Le cabinet Bilanciel recrute un Directeur Grands Comptes – Lyon
Passman est l’expert des solutions connectées pour les hôtels, établissements de santé, et le Retail. Nous offrons des solutions clés en main : Wifi, TV interactives, affichage dynamique, Chromecast, Economie d’Energie…
Depuis 25 ans, nous accompagnons près de 7000 établissements en France et à l’International pour digitaliser leur expérience client.
Nous recherchons un(e) candidat(e) pour diriger notre équipe Grands Comptes.
Vous cherchez un poste clé ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, à la croissance robuste ? Rejoignez-nous !
En tant que Manager de l’équipe Grands Comptes de la société Passman France, vos principales missions sont les suivantes :
Gérer le portefeuille de clients grands comptes existants et le développer
Gérer l’équipe grand compte (4 personnes actuellement)
- Suivre les actions commerciales et veiller à leur succès
- Gérer le bon déroulement des projets, en faisant le lien avec votre équipe de 4 Responsables de compte, et les autres départements du Groupe (support technique, ADV, planification, logistique, R&D, comptabilité…)
- Assurer le suivi qualité et analyser les données des comptes dont votre équipe à la charge
- Assister le Directeur Général dans la gestion des fournisseurs, des partenaires, et autres missions ponctuelles
- Répondre aux appels d’offre
- Veiller à l’évolution du marché et de la concurrence
Votre rôle est clé, tant vis-à-vis de vos clients que de votre équipe. Vous êtes moteur dans les échanges et aimez relever de nouveaux défis. Vous grandissez au sein d’un groupe en pleine internationalisation.
Déplacement sur Paris essentiellement, et sur la journée, 1 à 2 fois par mois. Plus 2 à 3 autres par an, de 2-3 jours, potentiellement à l'étranger, pour des salons notamment.
Doté(e) d'une forte implication dans votre travail, vous êtes autonome, dynamique, curieux, organisé et doté d’un excellent relationnel. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en fort développement.
Diplômé(e) d’un BAC+5 d’une Ecole de Commerce, d’IAE ou d’IEP, vous avez entre 5 et 15 ans d’ancienneté, une première expérience dans un métier de vente de produits/services dans un univers BtoB avec un sous-jacent technique serait un plus, vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais (écrit et oral très bon niveau obligatoire), ainsi que les outils informatiques, Excel et PowerPoint tout particulièrement.
60K€ fixe environ avec une partie de variable selon profil.
Mutuelle et participation au transport à hauteur de 50%.